Antibes résidence Olympe

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour à tous,

Pour nos vacances de fin d'année notre choix c'est arrêté sur Antibes, idéalement situé pour rayonné sur la côte.

La résidence Olympe dans laquelle nous séjournerons une dizaine de jours nous est complètement inconnue et les avis glanés ça et là sont très divergent.

Si vous avez séjourné dans ce lieu et que vous désirez partagé votre expérience, nous serons heureux de les connaitre.

Je sais qu'il y a une grande surface toute proche et que le centre d'Antibes et de Juan les pins (ainsi que les plages) sont situés entre 4 et 5kms.

Par contre j'ignore encore si la ligne départementale permettant d'aller à Nice ou Cannes est éloignée ou non de la résidence.

D'avance merci à tous ceux qui contribuerons à cette discussion et nous permettrons de profité pleinement de la douceur de l'hiver sur la côte.

Cordialement
Jordy
MA Magico06 ·
Bonsoir, pourrais tu me donner l'adresse de la résidence stp, ici ou en privé ? J'habite Antibes et il me semble que c'est la résidence située à côté de chez moi. [;)]
JO Jordy51 Regular ·
Bonjour

Cette résidence se situe au 670 1ere avenue a Antibes.

Par avance merci pour tout renseignements utiles. Cordialement
Jordy
MA Magico06 ·
Effectivement, je suis à proximité de cet hôtel. Je ne le connais pas du tout, par contre je peux vous aider sur le lieu qui est assez central.

Vous êtes très proche de l'autoroute avec accès Nice et Cannes. En descendant le grand Chemin de Saint Claude vous arriverez sur la Route de Nice (RN7) et en parallèle de celle-ci le bord de mer qui vous mène à Nice. Préférez le bord de mer, plus joli et moins embouteillé que la RN7.

Pour aller sur Cannes l'accès est aussi très simple, en prenant la direction d'Antibes Les Pins, Golfe Juan, prendre la RN7 et vous serrez à Cannes en 15/20 minutes en voiture. Privilégiez la RN7 à l'autoroute, car l'accès à Cannes depuis l'autoroute est difficile en raison de travaux.

Le grand Carrefour se situe à quelques mètres de l'hôtel. Un bowling est proche également. Il y a peu de restaurant tout autour, en dehors des Macdo et Quick.

N'hésitez pas à me contacter si je peux vous aider cela sera avec plaisir.
JO Jordy51 Regular ·
Merci pour vos informations, elles me seront très utiles.

Nous séjournerons dans cette résidence fin décembre et comptons visité la côte en utilisant le moins possible notre véhicule en favorisant les transports en commun.

C'est pourquoi j'aimerais savoir si il existe un arrêt proche de la résidence nous permettant d'utilisé la ligne qui parcours le département pour 1€50.

Vous nous conforté sur le choix de cette résidence, certe éloigné du centre mais qui se trouve bien située.

Encore merci pour vos remarques.

Cordialement
Jordy

You might also like