Orange12 · 31 août 2013 à 14:26 4 messages · 3 participants · 1 010 affichages | | | | 31 août 2013 à 14:26 Message 1 de 4 · 1 007 affichages · Partager Bonjour,
Y'a-t'il un moment de la journée meilleur pour profiter de la vue? Merci! | | | Bonsoir Elcato, en général avant 13-14heures le ciel et dégagé, après cela se couvre souvent mais je vois encore des parapentes arriver sur le bord de la plage à 17heures. Laurence | | | Bonsoir Elcato, en général avant 13-14heures le ciel et dégagé, après cela se couvre souvent mais je vois encore des parapentes arriver sur le bord de la plage à 17heures. Laurence 
Merci! | | | Nous on avait effectuer un vol sur les coups de 10h à SAint-Leu. Tu montes sur le site des Colimaçons vers 800m et là tu t'élances dans le vide avec une vue magnifique sur le lagon. A cette heure là le ciel était bien dégagé. En fin de journée aussi c'est pas mal, tu peux voir le coucher de soleil :-) Je ne sais pas si du coup tu avais choisi un horaire en particulier mais nous on avait vraiment kiffé. Quelques photos là pour celles et ceux qui veulent voir. | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |