Transit de 2h à Madrid pour San Jose
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour

j arrive de lyon avec une escale de 2h à Madrid avt de repartir pour San jose

je ne connais pas cet aeroport et vu la superficie ....j'arrive au T4 et REPARS DU T4S

JE SUIS EN STRESS !!!!

si quelqu'un pouvais m'aiguiller ....AIE JE ASSEZ DE TEMPS?

Merci à vous tous
MA Macaron95 Veteran ·
pas de stress, l'aéroport de Madrid est assez rectiligne

les terminaux sont les uns à côté des autres

t'as même du temps à perdre
AM Americas Veteran ·
Comme je l'indiquais dans cette discussion http://voyageforum.com/v.f?post=6159751#6159751 tout est bien indiqué à Barajas et vous aurez plus que le temps nécessaire pour votre escale.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
GA Galaswinga ·
Merci me voilà rassurée....
GA Galaswinga ·
je savais que je trouverai un peu de soutien ici 😉

merci
CH Chocolat44 ·
bonjour, De plus à l'aéroport de Madrid , il est mentionné sur des panneaux, le temps à pied pour se rendre d'un endroit à un autre. Donc cool. Tout est bien indiqué. Bon voyage Bien cordialement.
Bonheur et Santé
GA Galaswinga ·
merci pour l'info

je vais donc abuser de vos connaissances peut être savez vous quel adaptateur electrique faut il pour le Costa Rica et Nicaragua

merci à vous
AM Americas Veteran ·
Hola Julia,

Au Costa Rica et au Nicaragua les prises sont du même type qu'aux Etats-Unis c'est à dire des fiches plates parallèles de type A pour un voltage de 120 V à une fréquence de 60 Hertz... Il va donc falloir prévoir un adaptateur et un transformateur pour certains appareils.

Pour connaître le type de fiches utilisées dans tous les pays du monde on peut regarder sur ce site qui est très bien fait : http://www.otae.com/enchufes/ En cliquant sur les lettres correspondantes vous aurez les photos des fiches.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
GA Galaswinga ·
HOLA 😉

ce site est parfait effectivement, je pense qu'il est possible de trouver ces adaptateurs sur place....comme à l'aéroport par exemple

MUCHAS GRACIAS
CR Craquine Globetrotter ·
Bonjour je les ai achetés a déclathon , pas besoin de transfo, les ordi se rechargent , mais plus lentement.
GA Galaswinga ·
Bonsoir

Aujourd'hui j'ai trouvé ces adaptateurs à carrefour, certainement à un meilleur prix qu'a l'aéroport

Merci pour ce conseil

You might also like