Escale à Miami pour le Pérou
by Bascolanda
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je me rends au perou dans 3 semaines avec une escale à miami. Je viens de me rendre compte qu'il faut recuperer les bagages a miami, elles ne suivent pas malgré que ca soit la meme compagnie (AA).
Pouvez vous me confirmer pour ceux qui ont fait escale aux etats unis.
Merci
Bonjour, C'est probablement parce qu'Il n'y a pas de douanes américaines de votre lieu de départ...
Merci, c est donc bien ce que j'avais compris.
j'espère que tu es large en temps de correspondance, car MIA est de loin le pire des aéroports que j'ai pu faire pour l'immigration. J'étais comme toi en correspondance pour le Pérou, mais via Bogota, j'ai bien cru ne jamais voir l'avion tellement ça a mis de temps pour l'immigration !!!
Bonjour Sylvie,
Oui, les contrôles sont assez stricts à Miami, c'est vrai qu'il faut donc prévoir du temps. Ne pas oublier de faire son ESTA aussi!
Bonne journée,
Oui, les contrôles sont assez stricts à Miami, c'est vrai qu'il faut donc prévoir du temps. Ne pas oublier de faire son ESTA aussi!
Bonne journée,
Bonjour
Alors comment s'est passé cette escale à Miami ? Je pars aussi au Pérou en août et j'ai 1h50. C'est un vol AA aussi. Merci de votre retour
Alors comment s'est passé cette escale à Miami ? Je pars aussi au Pérou en août et j'ai 1h50. C'est un vol AA aussi. Merci de votre retour
La vie n'est qu'un bail, duquel on ne contrôle pas la durée...
Log in first, then come back to this page.








