Maison à Port Barton (Philippines)
by Mart67000
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Hello à tous.
je pars au philippines début janvier pour quelques mois, pensez vous qu'il sera possible de trouver une maison pas trop chère sur palawan "PORT BARTON"
merci d'avance
probablement. le membre du forum "bikorchild " y réside. il te rensignera.
cottet
Hello, merci à toi pour l'info, bonne continuation.
martin.
Bonjour Martin , oui il est possible de trouver une maison a louer sur Port Barton les tarifs les plus interessants s'echelonnent en general de 5 a 10000 pesos.Par contre si tu desires venir en Janvier il te faut reserver a l'avance .Contactes moi en mp si tu as souhaits a bientot Ivan (et merci a toi Francois, j'espere te voir le 5nov)
arghhh c'est note.....
Log in first, then come back to this page.









