Maison à Port Barton (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Hello à tous. je pars au philippines début janvier pour quelques mois, pensez vous qu'il sera possible de trouver une maison pas trop chère sur palawan "PORT BARTON" merci d'avance
CO Cottetcottet Globetrotter ·
probablement. le membre du forum "bikorchild " y réside. il te rensignera.
cottet
MA Mart67000 ·
Hello, merci à toi pour l'info, bonne continuation. martin.
BI Bikorchild Veteran ·
Bonjour Martin , oui il est possible de trouver une maison a louer sur Port Barton les tarifs les plus interessants s'echelonnent en general de 5 a 10000 pesos.Par contre si tu desires venir en Janvier il te faut reserver a l'avance .Contactes moi en mp si tu as souhaits a bientot Ivan (et merci a toi Francois, j'espere te voir le 5nov)
CO Cottetcottet Globetrotter ·
salut ivan, pas le 5, le 6 !
cottet
BI Bikorchild Veteran ·
arghhh c'est note.....

You might also like