Mart67000 · 24 septembre 2013 à 15:19 6 messages · 3 participants · 1 190 affichages | | | | 24 septembre 2013 à 15:19 Maison à Port Barton ( Philippines) Message 1 de 6 · 1 190 affichages · Partager Hello à tous. je pars au philippines début janvier pour quelques mois, pensez vous qu'il sera possible de trouver une maison pas trop chère sur palawan "PORT BARTON" merci d'avance | | | probablement. le membre du forum "bikorchild " y réside. il te rensignera. | | | Hello, merci à toi pour l'info, bonne continuation. martin. | | | Bonjour Martin, oui il est possible de trouver une maison a louer sur Port Barton les tarifs les plus interessants s'echelonnent en general de 5 a 10000 pesos.Par contre si tu desires venir en Janvier il te faut reserver a l'avance.Contactes moi en mp si tu as souhaits a bientot Ivan (et merci a toi Francois, j'espere te voir le 5nov) | | | salut ivan, pas le 5, le 6 ! | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |