Bokor ou pas? (Cambodge)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

nous partons au Cambodge pendant les fetes de Noel et nous allons passer 3 jours à Kampot. Lorsque nous sommes allés à Kep il y a 2 ans on nous avait déconseillé d'aller au Bokor car il y avait des travaux et la route était coupée.

Quelqu'un y est-il allé récemment? Peut on quand meme monter au Bokor et cela vaut il le coup? Mon fils y était allé il y a 4 ans et avait trouvé l'endroit superbe. Mais maintenant?

Merci pour vos réponses.[:)]
lisa
EN Enrodage Regular ·
J'y suis passé récemment et je recommande aussi l'endroit.

c'est sympa d'y aller par ses propres moyens (scooter) , et de profiter de la vue qui est plutot grandiose ! la route est plutôt belle et sinueuse (la descente est bien fun) c'est certain un casino et hotels sont construits...mais bon....le point de vue est plus loin, et le we les cambodgiens y viennent aussi profiter du lieu et pour picniquer en famille.
ZL Zlatorog Regular ·
Oui, ça vaut le coup de monter au Bokor. Le mieux et moins cher est de prendre une petite agence de Kampot qui propose le Bokor, plus la croisière sur la rivière pour une poignée de $. La route est impeccable.
BO BokorPalace ·
"Sa réalisation a bercé bien des rêves, coûté bien des fatigues, exigé bien des morts…. Profitez-en !" En savoir plus sur http://bokor.kamboo.com
MA Margouillat4 Globetrotter ·
Bonjour,

Je me suis régalée à parcourir votre site [:)]. Très intéressant d'avoir regroupé tous ces documents anciens et récents que j'ai parcourus avec d'autant plus de curiosité et d'intérêt que nous avions eu, nous aussi, un coup de coeur pour l'endroit que nous savions "en sursis". Nous sommes en effet montés au Bokor en février 2011, juste avant le début des travaux de rénovation du casino, quand la nouvelle route d'accès, alors en fin de travaux, n'était pas encore ouverte. C'est d'ailleurs ainsi que nous avons pu nous y rendre avec nos vélos et rentrer à Kep de nuit. Nous en avions ramené une petite vidéo dans laquelle nous avons essayé de retranscrire de façon fugace l'émotion que dégageaient les lieux encore à l'abandon et emprunts de tout leur passé (lien sous la photo 108 de ce carnet-photos : https://picasaweb.google.com/113098520388277103812/VietnamCambodge2011SaigonConDaoKepEtBokorAVelo#5585880298818260450). A notre retour, j'ai eu comme vous l'envie d'en savoir plus ; alors un grand merci pour votre travail ! et je joins une vue quelque peu "décalée" [:/] de l'intérieur de la vieille église, piochée récemment sur internet...

Nos albums/carnets et vidéos de voyages dans mon profil, ainsi que: http://pagesperso-orange.fr/miguel.angulo/

You might also like