Bonjour,
Je me suis régalée à parcourir votre site

.
Très intéressant d'avoir regroupé tous ces documents anciens et récents que j'ai parcourus avec d'autant plus de curiosité et d'intérêt que nous avions eu, nous aussi, un coup de coeur pour l'endroit que nous savions "en sursis".
Nous sommes en effet montés au
Bokor en février 2011, juste avant le début des travaux de rénovation du casino, quand la nouvelle route d'accès, alors en fin de travaux, n'était pas encore ouverte. C'est d'ailleurs ainsi que nous avons pu nous y rendre avec nos vélos et rentrer à
Kep de nuit. Nous en avions ramené une petite vidéo dans laquelle nous avons essayé de retranscrire de façon fugace l'émotion que dégageaient les lieux encore à l'abandon et emprunts de tout leur passé (lien sous la photo 108 de ce carnet-photos :
picasaweb.google.com/...#5585880298818260450
).
A notre retour, j'ai eu comme vous l'envie d'en savoir plus ; alors un grand merci pour votre travail ! et je joins une vue quelque peu "décalée"

de l'intérieur de la vieille église, piochée récemment sur internet...