J'entame un voyage en bateau stop depuis l'Espagne. J'ai eu la chance de rencontrer un capitaine m'embarquant avec son équipage en Guadeloupe (départ prévu début dec, arrivée fin dec)
Mon souhait par la suite serait de rejoindre l'Am. latine (via l'Ouest Puerto Rico, Cuba --> Mexique) ou par le Sud (Trinidad etc --> Venezuela).
Question : voyager aux antilles entre février et mars cela vous semble jouable niveau météo?
Merci pour votre aide
Bons vents à tous!










