Stage de 5 mois en Polynésie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour à tous,

Je souhaiterais faire un stage d'une durée de 5 mois en Marketing, communication, vente dans le cadre de mes études en école de commerce, à Bora Bora ou Mooréa de préférence.

Je n'ai trouvé pour l'instant que des témoignages de personnes se rendant en Polynésie pour travailler en tant que réceptionniste ou cuisinier mais rien pour ma branche.

Est-ce introuvable ? J'ai recherché plusieurs heures sur le net, en vain ... Pourriez-vous me renseigner ?

Merci par avance [:)]
J'avoue que j'ai vécu
CA Caraibe711 Veteran ·
sur Bora ou Morea à par un stage dans un hôtel tu ne trouveras pas grand chose

Sur Tahiti peut être... N’étant pas du tout dans mon domaine je ne peux t'en dire plus
MO MopMop ·
Je me suis déjà rendue en Polynésie deux fois et j'essayais d'éviter Tahiti au mieux car je ne trouve pas ça très inintéressant ..
J'avoue que j'ai vécu

You might also like