Apporter un ordinateur à Cuba

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Je voudrais apporte un ordi a un ami a Cuba qui nous a beaucoup aide lors de nos precedent voyages, mais j ai lu que cela pouvait nous coute tres cher pour lui faire plaisir.... Merci a l avance pour vos precisions.
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Vous avez le droit d'amener l'ordinateur pour votre usage personnel, sans frais. Si vous déclarez que c'est un cadeau aux officiers à l'arrivée à Cuba, vous devrez payer une taxe de 150CUC.
LO Lola1208 ·
Merci Gigi....
CU Cubata Regular ·
En effet, vous pouvez apporter un laptop à Cuba, ils ne posent même plus de questions... Ils font tellement d'argent avec les immenses télés que les Cubains apportent au pays!

Gigi? Qu'en est-il des lecteurs dvd? J'en ai un usagé à donner là-bas.
Cubata
GI Gigi1234 Globetrotter ·
En effet, vous pouvez apporter un laptop à Cuba, ils ne posent même plus de questions... Ils font tellement d'argent avec les immenses télés que les Cubains apportent au pays!

Gigi? Qu'en est-il des lecteurs dvd? J'en ai un usagé à donner là-bas.

On a droit d'amener un lecteur dvd portatif pour usage personnel. En théorie, dès qu'ils voient un lecteur dvd non portatif, ils devraient charger une taxe (30CUC je crois, mais je devrai vérifier). Toutefois, en pratique, j'en ai passé quelques-uns sans problème, et je connais bien des gens qui ont fait de même.

You might also like