En effet, vous pouvez apporter un laptop à
Cuba, ils ne posent même plus de questions... Ils font tellement d'argent avec les immenses télés que les Cubains apportent au pays!
Gigi? Qu'en est-il des lecteurs dvd? J'en ai un usagé à donner là-bas.
On a droit d'amener un lecteur dvd portatif pour usage personnel. En théorie, dès qu'ils voient un lecteur dvd non portatif, ils devraient charger une taxe (30CUC je crois, mais je devrai vérifier). Toutefois, en pratique, j'en ai passé quelques-uns sans problème, et je connais bien des gens qui ont fait de même.