Escale de 10h à Alger, visa pour sortir?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à tous!

je vais avoir une escale de 10h10 à 20h45 à l'aéroport d'Alger et je me demandais si ça pouvait valoir le coup de me faire un Visa pour sortir un peu de l'aéroport et profiter d'être à Alger...! L'aéroport est-il loin du centre? À quelle heure devrai-je retourner à l'aéroport (que j'ai une idée)? faudrait-il faire le visa avant (je n'ai pas encore regardé les prix etc...)?

Merci beaucoup pour vos réponses!

alix
AL Aliksreve ·
J'ai eu ma réponse, plus besoin! merci
CA Camaieu Regular ·
Bonjour, peut-on connaitre la reponse? elle pourra servir a quelqu'un d'autre . merci

J'ai eu ma réponse, plus besoin! merci
AL Aliksreve ·
J'ai simplement regardé le prix des visas: 85e, je ne m'y attendais pas..!
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

C'est bien ça ! On n'entre pas en Algérie sans visa même pour une escale et 85 € cela me semble un peu cher pour quelques heures en ville...

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
AL Aliksreve ·
eh oui! certains visas sont une quinzaine d'euros pour quelques jours, ça aurait pu marcher! tant pis.
TA Tassili Globetrotter ·
Juste un conseil, prends de quoi lire, de quoi t'occuper, il n'y a rien du tout à l'aéroport, à part quelques petites boutiques et un des cafés !

Bon voyage !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
AL Aliksreve ·
Oui merci, je suis une grande habituée des attentes de 10h, pas de problème! Les bouquins, c'est primordial!

You might also like