Route de la soie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
bonjour a tous

Je me promene en ce moment de la turquie a la chine et bientot de la chine a l'ouzbekistan...

Et je laisse quelques notes, quelques photos, et quelques sons, de ce p'tit vagabondage ici:

http://notesdevoyageenvrac.blogspot.com/
IR Iram ·
Bonjour et bon voyage. Je prepare egalement un voyage sur la route de la soie. je voulais te demander .tu est en voiture? si oui comment tu fais pour entrer en chine? Pour internet. tu as un portable comment fais-tu?
GR Gronyko ·
salut ! non je suis en bus.... enfin je prends le bus !

pour la chine : j'y suis rentre' par le pakistan en prennant mon visa sur place. ce qui etait ma foi assez simple...

pour internet : des petites agences minuscules et sombres au possible fleurrissent de partout.

http://notesdevoyageenvrac.blogspot.com/

You might also like