Visa pour la Birmanie au dernier moment
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour à tous,

Je pars le 17 NOvembre pour la Thailande, je ne me suis pas du tout organisé pour mon Visa pour la Birmanie car la situation dans le pays était très mauvaise, mais je vois des gens poser des commentaires vis a vis de la Birmanie je suppose donc que la situation du pays c'est arrangé et je souhaiterai savoir si il serait possible que j'obtienne un visa pour le Birmanie ?
Il y en a lorsqu'ils se réveillent, se rendorment afin de poursuivre leurs rêves et d'autres qui se lèvent pour les réaliser...

Bientôt mon tour de me lever...!!!
BA Barbot Globetrotter ·
je souhaiterai savoir si il serait possible que j'obtienne un visa pour le Birmanie ?

Oui pas de soucis , tu peux le faire lorsque tu seras en Thaïlande ce visa pour la Birmanie .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
KO Kouroukouko Regular ·
Bonjour, Pourrais-tu m'expliquer la marche à suivre en thailande pour obtenir le visa pour la Birmanie stp

Cordialement
Il y en a lorsqu'ils se réveillent, se rendorment afin de poursuivre leurs rêves et d'autres qui se lèvent pour les réaliser...

Bientôt mon tour de me lever...!!!
HE Henridusud Globetrotter ·
Bonjour

Comme pour tous les visas, ambassade ou consulat...Plein d'agences à Bangkok vous proposeront le service aussi... Apparemment on peut aussi le faire en ligne, mais jamais utilisé le service..
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
AD Adonya Globetrotter ·
Tu vas tout simplement à l'ambassade/consulat de Birmanie où tu peux obtenir un visa en trois jours. Apporter une photo et des sous !!! voili voilà ! C'est pas plus compliqué que ça.
RI RichardPQ Regular ·
bonjour tu peux lire mon message http://voyageforum.com/discussion/demande-pre-autorisation-visa-birman-par-internet-d6236801/

tu as un site qui va t'aider

bon séjour
toute la beauté est dans la nature et elle ne se discute pas. il faut l'apprécier comme elle est.

You might also like