Kouroukouko · 3 novembre 2013 à 3:16 6 messages · 5 participants · 1 013 affichages | | | | 3 novembre 2013 à 3:16 Visa pour la Birmanie au dernier moment Message 1 de 6 · 1 011 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars le 17 NOvembre pour la Thailande, je ne me suis pas du tout organisé pour mon Visa pour la Birmanie car la situation dans le pays était très mauvaise, mais je vois des gens poser des commentaires vis a vis de la Birmanie je suppose donc que la situation du pays c'est arrangé et je souhaiterai savoir si il serait possible que j'obtienne un visa pour le Birmanie ? | | | je souhaiterai savoir si il serait possible que j'obtienne un visa pour le Birmanie ?
Oui pas de soucis, tu peux le faire lorsque tu seras en Thaïlande ce visa pour la Birmanie. | | | À: Barbot · 3 novembre 2013 à 12:50 Re: Visa pour la Birmanie au dernier moment Message 3 de 6 · 984 affichages · Partager Bonjour, Pourrais-tu m'expliquer la marche à suivre en thailande pour obtenir le visa pour la Birmanie stp
Cordialement | | | Bonjour
Comme pour tous les visas, ambassade ou consulat...Plein d'agences à Bangkok vous proposeront le service aussi... Apparemment on peut aussi le faire en ligne, mais jamais utilisé le service.. | | | Tu vas tout simplement à l'ambassade/consulat de Birmanie où tu peux obtenir un visa en trois jours. Apporter une photo et des sous !!! voili voilà ! C'est pas plus compliqué que ça. | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |