Logement pas cher à New York
by Uvea
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonsoir,
je recherche un hôtel pas cher ou logement à louer pour 3 nuits, à New York, du 28/11 au 01/12.
Nous sommes 3 filles.
Aurez-vous des bons plans de shopping sur place?
Merci pour votre aide,
marib
Bonsoir,
Pour un logement pas cher, tu peux essayer le site airbnb. Par exemple, nous à 4 l'été dernier, cela nous a coûté 76 euros la nuit. J'en parle là: http://jeveuxcamperauxusa2.blogspot.fr/p/blog-page.html
Pour un logement pas cher, tu peux essayer le site airbnb. Par exemple, nous à 4 l'été dernier, cela nous a coûté 76 euros la nuit. J'en parle là: http://jeveuxcamperauxusa2.blogspot.fr/p/blog-page.html
Bonjour
Qu'entends tu par " pas cher " ? C'est assez vague ...
Pour le shopping, à la station de metro " Jay street" il y a pas mal de boutiques à prix inférieurs au reste de la ville .
SO
Bonjour,
un peu de recherche sur ce forum !!!! c'est un sujet qui revient tous les 2/3 jours...
à +
PS: Oui NYC c'est grand, et il n'y a pas qu'un seul quartier.
un peu de recherche sur ce forum !!!! c'est un sujet qui revient tous les 2/3 jours...
à +
PS: Oui NYC c'est grand, et il n'y a pas qu'un seul quartier.
4 fois en Camping-car: Parcs US - NewMex - Yellowst - Louisiane.
http://blogs.crespel.me/usa2009/ http://blogs.crespel.me/usa2011/
http://blogs.crespel.me/usa2012/ http://blogs.crespel.me/usa2013/
Andalousie, Bretagne, Corse, Provence, Sicile, Toscane, villes d'Italie.
sur : http://blogs.crespel.me/
C'est la saison en effet ! 😏
USA 2014 (en cours) : https://voyageforum.com/v.f?post=6685505;search_string=en%20route%20pour%20the%20wave
Ouest 2016/2017 https://voyageforum.com/discussion/15-jours-pres-saint-george-utah-en-solo-d7653157/
Du coup, si tu as trouvé un logement pas cher à NY, ce serait sympa d'en parler là ...
OK, c'est quand même compétitif airbnb.
Par contre, mais peut être que tu le sais déjà, si le proprio te contacte en privé pour éviter les frais airbnb, attention c'est que ça sent l'arnaque !
votre réponse est inutile!!!!
C'est vrai que chercher soi même demande un effort... No comment.
C'est vrai que chercher soi même demande un effort... No comment.
4 fois en Camping-car: Parcs US - NewMex - Yellowst - Louisiane.
http://blogs.crespel.me/usa2009/ http://blogs.crespel.me/usa2011/
http://blogs.crespel.me/usa2012/ http://blogs.crespel.me/usa2013/
Andalousie, Bretagne, Corse, Provence, Sicile, Toscane, villes d'Italie.
sur : http://blogs.crespel.me/
Un lien vers le logement peut être, ça donnera une idée !
Tu ne savais pas que les forums c'était pour faire ce que l'on voulait et que les habitués n'avaient pas le droit de partager des conseils pleins de bon sens ? 😉
Récits de voyage et conseils pour la préparation d'un tour du monde sur http://tour-monde.fr/
J'ai oublié ce principe de base du partage à sens unique.
Merci de me l'avoir rappelé. !
Merci de me l'avoir rappelé. !
votre réponse est inutile!!!!
Tout à fait d'accord...
Je pense que votre question était très pertinente, ça devient lourd à la longue les conversations polluées par certains redresseurs de tort.La question la plus idiote c'est celle que l'on a pas posé.
😉
Tout à fait d'accord...
Je pense que votre question était très pertinente, ça devient lourd à la longue les conversations polluées par certains redresseurs de tort.La question la plus idiote c'est celle que l'on a pas posé.
😉
Xavier.
All know that French fries are Belgian.
j'ai des bons plans chez l'habitant en mp si tu veux
Hello,
j'ai des bons plans chez l'habitant en mp si tu veux
1) son voyage à NYC est terminé depuis 4 mois !
2) à quoi sert un forum si c'est pour se garder les bons plans... (en MP).
3) ces bons plans sont-ils honnêtes ? pour ne pas les diffuser ?
Les formules de politesse (Bonjour, Merci) servent à quoi ?
à +
j'ai des bons plans chez l'habitant en mp si tu veux
1) son voyage à NYC est terminé depuis 4 mois !
2) à quoi sert un forum si c'est pour se garder les bons plans... (en MP).
3) ces bons plans sont-ils honnêtes ? pour ne pas les diffuser ?
Les formules de politesse (Bonjour, Merci) servent à quoi ?
à +
4 fois en Camping-car: Parcs US - NewMex - Yellowst - Louisiane.
http://blogs.crespel.me/usa2009/ http://blogs.crespel.me/usa2011/
http://blogs.crespel.me/usa2012/ http://blogs.crespel.me/usa2013/
Andalousie, Bretagne, Corse, Provence, Sicile, Toscane, villes d'Italie.
sur : http://blogs.crespel.me/
Log in first, then come back to this page.









