Saison des pluies à Cuba?
by Orion2539
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut a tous,
Je suis en train de me planifier un voyage a Cayo Santa Maria pour la fin aout et je me demandais c'est quand la saison des pluies à Cuba? Aussi je voulais savoir pour ceux qui y sont aller en aout, la température ca dit quoi? Y doit faire chaud!!!!
Merci
Orion2539
La saison des pluies ce situe de mai à novembre...Au mois d'août il n'est pas rare d, avoir des températures près des 40 degrés ...
Attention: saison des pluies = pas de la pluie toute la journée ... mais souvent des averses ou des orages dans le jour qui peuvent durées 20-30 mins et surtout en fin de soirée...
christine
C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
Merci a tous pour ces infos... Est-ce que vous croyez qu'il est mieux de remettre en question ce voyage... J'ai toujours rien de réservé... J'y vais avec une amie qui pour elle c'est son premier tout inclus je voudrais pas qu'elle soit déçu... Moi ca me dérange pas les tempêtes, jusqu'à un certain point biensure!!!
Orion2539
Orion2539
Log in first, then come back to this page.





