Saison des pluies à Cuba? Orion2539 · 21 juin 2006 à 15:51 6 messages · 4 participants · 24 481 affichages | | | | 21 juin 2006 à 15:51 Saison des pluies à Cuba? Message 1 de 6 · 24 347 affichages · Partager Salut a tous, Je suis en train de me planifier un voyage a Cayo Santa Maria pour la fin aout et je me demandais c'est quand la saison des pluies à Cuba? Aussi je voulais savoir pour ceux qui y sont aller en aout, la température ca dit quoi? Y doit faire chaud!!!! Merci Orion2539 | | | À: Orion2539 · 22 juin 2006 à 4:16 Re: Saison des pluies à Cuba? Message 2 de 6 · 24 279 affichages · Partager La saison des pluies ce situe de mai à novembre...Au mois d'août il n'est pas rare d, avoir des températures près des 40 degrés... Attention: saison des pluies = pas de la pluie toute la journée... mais souvent des averses ou des orages dans le jour qui peuvent durées 20-30 mins et surtout en fin de soirée... | | | À: Tigrou11 · 22 juin 2006 à 10:57 Re: Saison des pluies à Cuba? Message 3 de 6 · 23 899 affichages · Partager Attention, fin aout, il y a aussi le risque d'ouragan, même si les Cubains ont l'habitude de les gérer et mettent à l'abri les touristes ! | | | À: Titof74 · 24 juin 2006 à 6:56 Re: Saison des pluies à Cuba? Message 4 de 6 · 23 752 affichages · Partager Il y a des risques de tempêtes tropicales, cyclônes & houragans durant toute la saison des pluies... | | | À: ZorroX · 24 juin 2006 à 15:08 Re: Saison des pluies à Cuba? Message 5 de 6 · 23 720 affichages · Partager Merci a tous pour ces infos... Est-ce que vous croyez qu'il est mieux de remettre en question ce voyage... J'ai toujours rien de réservé... J'y vais avec une amie qui pour elle c'est son premier tout inclus je voudrais pas qu'elle soit déçu... Moi ca me dérange pas les tempêtes, jusqu'à un certain point biensure!!!
Orion2539 | | | À: Orion2539 · 24 juin 2006 à 15:54 Re: Saison des pluies à Cuba? Message 6 de 6 · 23 711 affichages · Partager C'est toi qui vois, si ton sejour est "raté" à cause du temps tu n'auras rien de remboursé... Par contre tu ne crains rien pour ta vie car la défence civile est très bien organisée à Cuba lorsqu'il s'agit d'évacuer du monde... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |