Cordialement Réné
Demande de visas thaïlandais à Penang
by Renesfr
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour , je dois me rendre à Penang 10 janvier 2014 pour une demande de visas touristique 1 entrée pour la Thailande.
Quels sont les papiers nécessaire? Durée pour l'obtention ? Prix en Baht ou Ringit ?
Y a t'il des Guest house qui s'occupe des démarches lesquels et peut on leurs faire confiance. Pour la durée c'est pour acheter mon billet retour de Penang BKK (est ce obligatoire) J'aurais aimé prendre le train pour le retour et m’arrêter en chemin pour visiter.Merci de vos réponses.
Cordialement Réné
Cordialement Réné
salut rene , sérieux je l ai jamais fait , mais hier j ai parler avec un pote d un pote mdr , il ma dit lorsque il vivait en thailande il et partie a penang et il y a plein de boutique écrit visa thai et a part sont passeport et photo rien de plus ,
acheter mon billet retour de Penang BKK NON en aucun cas c est un visa touriste tu peut rentrer pars voie terrestre et avoir t 60 jours , depuis le 8 novembre les francais on a droit a 30 jours pars voie terreste
rene mauvaise nouvel
il y a une nouvel reglementation on ne peut plus rester plus de 180 jours en thailand sur l annee
j ai bien compris pas plus de 180 jours par an mais j ai du mal a comprendre les 3 entrees max si on ne peut plus rentrer en thailande plus de 3 fois pars ans c est la merde
Attention : le visa touristique est délivré pour un but touristique qui ne peut pas être dépassé 180 jours par an avec 3 entrées maximum (visa ainsi que le passage de 30 jours inclus).
http://www.thaiembassy.fr/fr/visa/visa-touristique/
acheter mon billet retour de Penang BKK NON en aucun cas c est un visa touriste tu peut rentrer pars voie terrestre et avoir t 60 jours , depuis le 8 novembre les francais on a droit a 30 jours pars voie terreste
rene mauvaise nouvel
il y a une nouvel reglementation on ne peut plus rester plus de 180 jours en thailand sur l annee
j ai bien compris pas plus de 180 jours par an mais j ai du mal a comprendre les 3 entrees max si on ne peut plus rentrer en thailande plus de 3 fois pars ans c est la merde
Attention : le visa touristique est délivré pour un but touristique qui ne peut pas être dépassé 180 jours par an avec 3 entrées maximum (visa ainsi que le passage de 30 jours inclus).
http://www.thaiembassy.fr/fr/visa/visa-touristique/
bonjour
le consulat thai a penang
http://www.mfa.go.th/main/en/services/123
le consulat thai a penang
http://www.mfa.go.th/main/en/services/123
aroythai
Bonjour !
Alors tu vas voir Jim à sa guest house Jim's Place sur Chulia Road. Il est très compétent et très connu des expats en Thaïlande il te donnera toutes les infos nécessaires et s'occupera de ton visa pour toi.
A +
Alors tu vas voir Jim à sa guest house Jim's Place sur Chulia Road. Il est très compétent et très connu des expats en Thaïlande il te donnera toutes les infos nécessaires et s'occupera de ton visa pour toi.
A +
Merci de ta réponse , dernière question si tu peux me répondre , je viens sans visa (billet AR Paris BKK 6 mois)je n'ai pas de visa dans mon passeport je peux rester 30 jours en Thailande, puis me rendre à Penang pour faire un visas touristique, ayant déja acheter un vol BKK Penang avant l'expiration des 30 premier jours. J'ai aussi lu que à partir de Janvier 2014 une Taxe d'entrée de 500 Bahts est ce exact?Les extension sont elles encore possible?
Merci de tes réponse cordialement.
Merci de ta réponse , donc si j'ai bien compris par voie terrestre à n'importe le quel poste frontière tu auras 30 jours depuis le 8 novembre 2013, tu es sur de cela avant c'était 14 jours.
Je viens en décembre sans visa (mais un vol Paris -BKK -6 mois) mais par sécurité j'acheter un vol BKK Penang avant la fin des 30 jours, pour faire un visa touristique simple ou double entrée à Penang . Je voudrais rester quelque jours à Penang aurais tu de bonne adresse Guest House pas trop chère, est il plus facile de faire la dérmarche auprès du consulat Thaï ou par un opérateur qui s'occupe de toutes les démarches. La Malaisie ne te demande rien, je suis Francais je sais que on a 3 mois sans visa mais il faut une sorti par avion du pays .Je souhaiterais revenir sur BKK en BUS ou Train et faire quelques étapes, As tu des conseils à ce sujet à me donner. Merci des réponses Cordialement René
Merci de ta réponse , donc si j'ai bien compris par voie terrestre à n'importe le quel poste frontière tu auras 30 jours depuis le 8 novembre 2013, tu es sur de cela avant c'était 14 jours.
oui je confirme dejas 3 francais en confirme les 30 jours il faut bien leur dire lors de ton passage qu on a droit a 30 jours je te donne le lien http://www.thailande-fr.com/actu/26713-mise-jour-sur-les-exemptions-de-visa-aux-frontieres-terrestres
Je viens en décembre sans visa (mais un vol Paris -BKK -6 mois) mais par sécurité j'acheter un vol BKK Penang avant la fin des 30 jours, un francais et arrive en thailande il y a 2 jours je lui demander si il a du montrer c est billet d avion il ma dit non il a montrer aucun billet , juste passeport et la feuille blanche a remplire
pour faire un visa touristique simple ou double entrée à Penang comme je t dit sur le site internet on nous dit on ne peut plus rester plus de 180 jours en thailande sur 1 an faut vraiment voir si il vont l appliqué et il disent pas plus de 3 rentrer pars visa touriste esque on peut toujour rentrer avec des visa arrival aprés avoir eu 3 visa touriste pars an dnt no Attention : le visa touristique est délivré pour un but touristique qui ne peut pas être dépassé 180 jours par an avec 3 entrées maximum (visa ainsi que le passage de 30 jours inclus).
Je voudrais rester quelque jours à Penang aurais tu de bonne adresse Guest House pas trop chère, OUi tien c est site ca commence a partir de 5 euros aprés ca dépend de se que tu veux http://www.french.hostelworld.com/Auberges-de-Jeunesse/Penang/Malaisie
est il plus facile de faire la dérmarche auprès du consulat Thaï ou par un opérateur qui s'occupe de toutes les démarches. La Malaisie ne te demande rien, je suis Francais je sais que on a 3 mois sans visa mais il faut une sorti par avion du pays .
tu peut le faire toi méme si tu veux visite la malaisie et calcule ton budget psk ton billet d avion va te coute pas mal apres rene tu fait comme tu veux , il y a des pack special genre 5900 baht mini bus il s occupe de toi je te laisse le lien , mais moi je te dit c est pas obligatoire d avoir un billet de sortie
http://www.thaivisaservice.com/ concernant le billet d avion je ne pense pas que tu doit prouvé une sortie du pays comme pour la thailande plusieurs personne parle d avoir un billet de sortie pour ma part j ai jamais eu a montrer un billet de sortie ,
oui je confirme dejas 3 francais en confirme les 30 jours il faut bien leur dire lors de ton passage qu on a droit a 30 jours je te donne le lien http://www.thailande-fr.com/actu/26713-mise-jour-sur-les-exemptions-de-visa-aux-frontieres-terrestres
Je viens en décembre sans visa (mais un vol Paris -BKK -6 mois) mais par sécurité j'acheter un vol BKK Penang avant la fin des 30 jours, un francais et arrive en thailande il y a 2 jours je lui demander si il a du montrer c est billet d avion il ma dit non il a montrer aucun billet , juste passeport et la feuille blanche a remplire
pour faire un visa touristique simple ou double entrée à Penang comme je t dit sur le site internet on nous dit on ne peut plus rester plus de 180 jours en thailande sur 1 an faut vraiment voir si il vont l appliqué et il disent pas plus de 3 rentrer pars visa touriste esque on peut toujour rentrer avec des visa arrival aprés avoir eu 3 visa touriste pars an dnt no Attention : le visa touristique est délivré pour un but touristique qui ne peut pas être dépassé 180 jours par an avec 3 entrées maximum (visa ainsi que le passage de 30 jours inclus).
Je voudrais rester quelque jours à Penang aurais tu de bonne adresse Guest House pas trop chère, OUi tien c est site ca commence a partir de 5 euros aprés ca dépend de se que tu veux http://www.french.hostelworld.com/Auberges-de-Jeunesse/Penang/Malaisie
est il plus facile de faire la dérmarche auprès du consulat Thaï ou par un opérateur qui s'occupe de toutes les démarches. La Malaisie ne te demande rien, je suis Francais je sais que on a 3 mois sans visa mais il faut une sorti par avion du pays .
tu peut le faire toi méme si tu veux visite la malaisie et calcule ton budget psk ton billet d avion va te coute pas mal apres rene tu fait comme tu veux , il y a des pack special genre 5900 baht mini bus il s occupe de toi je te laisse le lien , mais moi je te dit c est pas obligatoire d avoir un billet de sortie
http://www.thaivisaservice.com/ concernant le billet d avion je ne pense pas que tu doit prouvé une sortie du pays comme pour la thailande plusieurs personne parle d avoir un billet de sortie pour ma part j ai jamais eu a montrer un billet de sortie ,
Demande de visa deposee le matin , retiree l'apres-midi , cout 110 RM , trucs habituels = photo , passeport - Si t'as besoin d'une copie de qqe chose , a l'entree du consulat un gars a installe une photocopieuse au Q de sa voiture...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
Nous avons fait les visas 2 fois a Penang ( touristique simple entree 2 mois ) , on ne nous as jamais demande de justificatifs financiers
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
oct 12 - fev 13
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
Log in first, then come back to this page.









