Merci de ta réponse, donc si j'ai bien compris par voie terrestre à n'importe le quel poste frontière tu auras 30 jours depuis le 8 novembre 2013, tu es sur de cela avant c'était 14 jours.
oui je confirme dejas 3 francais en confirme les 30 jours il faut bien leur dire lors de ton passage qu on a droit a 30 jours je te donne le lien
www.thailande-fr.com/...rontieres-terrestres
Je viens en décembre sans visa (mais un vol
Paris -
BKK -6 mois) mais par sécurité j'acheter un vol
BKK Penang avant la fin des 30 jours,
un francais et arrive en
thailande il y a 2 jours je lui demander si il a du montrer c est billet d avion il ma dit non il a montrer aucun billet, juste passeport et la feuille blanche a remplire
pour faire un visa touristique simple ou double entrée à
Penangcomme je t dit sur le site internet on nous dit on ne peut plus rester plus de 180 jours en
thailande sur 1 an

faut vraiment voir si il vont l appliqué et il disent pas plus de 3 rentrer pars visa touriste esque on peut toujour rentrer avec des visa arrival aprés avoir eu 3 visa touriste pars an dnt no
Attention : le visa touristique est délivré pour un but touristique qui ne peut pas être dépassé 180 jours par an avec 3 entrées maximum (visa ainsi que le passage de 30 jours inclus).
Je voudrais rester quelque jours à
Penang aurais tu de bonne adresse Guest House pas trop chère, OUi tien c est site ca commence a partir de 5 euros aprés ca dépend de se que tu veux
www.french.hostelworld.com/...esse/Penang/Malaisie
est il plus facile de faire la dérmarche auprès du consulat Thaï ou par un opérateur qui s'occupe de toutes les démarches. La
Malaisie ne te demande rien, je suis Francais je sais que on a 3 mois sans visa mais il faut une sorti par avion du pays.
tu peut le faire toi méme si tu veux visite la
malaisie et calcule ton budget psk ton billet d avion va te coute pas mal
apres rene tu fait comme tu veux, il y a des pack special genre 5900 baht mini bus il s occupe de toi je te laisse le lien, mais moi je te dit c est pas obligatoire d avoir un billet de sortie
www.thaivisaservice.com/
concernant le billet d avion je ne pense pas que tu doit prouvé une sortie du pays comme pour la
thailande plusieurs personne parle d avoir un billet de sortie pour ma part j ai jamais eu a montrer un billet de sortie,