Visiter la Namibie en mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Nous envisageons, au depart de Cape Town, de faire un circuit de +/- 12j en Namibie avec arrivée à Windhoek 5fish River, Sossusvlei, Etosha). N'y-a-t-il pas trop de pluie à cette période ? Le ciel est-il chargé et la visibilité est-elle réduite (j'ai par exemple bien connu Douala et Lagos pdt de telles périodes). Bref, la météo limite t-elle la beauté des paysages et la visite d'Etosha?
marc
PI Pierre77N Globetrotter ·
Bonsoir Marc, La Namibie n'a pas le climat tropical de Lagos ! Il peut encore y avoir quelques orages en mars, mais le plus probable c'est que le ciel sera bleu. Le circuit envisagé en 12 jours, c'est trop juste. Il va falloir faire des choix difficiles.
LI Lindoudou Globetrotter ·
j'ai été en Namibie en mars notamment

très, très chaud le jour, agréable la nuit et deux , trois averses sur 3 semaines

attention les distances sont grandes, vous devriez essayer de rallonger le séjour d'une petite semaine
MA Marc270255 ·
Merci a vous pour ces informations rassurantes. Je vais poster d'autre questions sur une autre rubrique pour : - un programme détaillé en Namibie - liaison vers Maun.
marc

You might also like