Marc270255 · 18 novembre 2013 à 21:13 4 messages · 3 participants · 2 082 affichages | | | | 18 novembre 2013 à 21:13 Visiter la Namibie en mars Message 1 de 4 · 2 079 affichages · Partager Nous envisageons, au depart de Cape Town, de faire un circuit de +/- 12j en Namibie avec arrivée à Windhoek 5fish River, Sossusvlei, Etosha). N'y-a-t-il pas trop de pluie à cette période ? Le ciel est-il chargé et la visibilité est-elle réduite (j'ai par exemple bien connu Douala et Lagos pdt de telles périodes). Bref, la météo limite t-elle la beauté des paysages et la visite d' Etosha? | | | Bonsoir Marc, La Namibie n'a pas le climat tropical de Lagos ! Il peut encore y avoir quelques orages en mars, mais le plus probable c'est que le ciel sera bleu. Le circuit envisagé en 12 jours, c'est trop juste. Il va falloir faire des choix difficiles. | | | j'ai été en Namibie en mars notamment
très, très chaud le jour, agréable la nuit et deux, trois averses sur 3 semaines
attention les distances sont grandes, vous devriez essayer de rallonger le séjour d'une petite semaine | | | Merci a vous pour ces informations rassurantes. Je vais poster d'autre questions sur une autre rubrique pour : - un programme détaillé en Namibie- liaison vers Maun. | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |