Inde: visa à l'arrivée?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour On entend parler d'une possibilité d'obtenir un visa à l'arrivée pour les français, allemands ect..Quelqu’un peux confirmer.
MI Milou2008 Globetrotter ·
Ce n'est pas encore en application et ne s'adresserait qu'à des groupes dans un premier temps.
VI Visitation Regular ·
pour des groupes seulement : logique ... question de sécurité, simplement.
Paco "les hommes sont aujourd'hui convaincus qu'ils volent .." René Char Des souvenirs j'en ai d'autres, mais je les perds, car on démolit mes repères ..
AL Aldot ·
Merci milou, c bien dommage. as tu plus d'infos quand à la date d'application?

You might also like