Aldot · 19 novembre 2013 à 20:56 4 messages · 3 participants · 1 014 affichages | | | | 19 novembre 2013 à 20:56 Message 1 de 4 · 1 011 affichages · Partager Bonjour On entend parler d'une possibilité d'obtenir un visa à l'arrivée pour les français, allemands ect..Quelqu’un peux confirmer. | | | À: Aldot · 19 novembre 2013 à 22:19 Re: Inde: visa à l'arrivée? Message 2 de 4 · 992 affichages · Partager Ce n'est pas encore en application et ne s'adresserait qu'à des groupes dans un premier temps. | | | À: Milou2008 · 19 novembre 2013 à 23:04 Re: Inde: visa à l'arrivée? Message 3 de 4 · 980 affichages · Partager pour des groupes seulement : logique... question de sécurité, simplement. | | | À: Milou2008 · 20 novembre 2013 à 11:15 Re: Inde: visa à l'arrivée? Message 4 de 4 · 939 affichages · Partager Merci milou, c bien dommage. as tu plus d'infos quand à la date d'application? | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |