Original post
Bonjour à tous j'aimerais avoir de l'aide cet été je suis allé au canada pour une semaine en tant que visiteur. J'ai refait une demande pour les vacances d'hiver 1mois on m'a refusé deux fois la 1ere fois c'était parce que la raison de visite était pas claire j'ai refait une demande avec plus dexplications ils me disent que c'est la durée du séjour maintenant qui n'est pas claire que ma situation actuelle de travail ne les a pas convaincu ni mes biens mobiliers et ma situation financière. Ils ne sont pas convaincu que je reviendrai en France à la fin de mon séjour sachant que je leur ai donné fiches de paie contrat de travail facture électricité et de l'appartement. Que dois je donner de plus? Et refaire une demande une 3eme fois ça fait pas trop? J'aimerais juste passer les fêtes là bas. Est ce que c'est parce que j'ai demandé avec visa à entrée unique? Faut il demandé à entrées multiples? Aidez moi svp merci!











