Visa Espagne

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bsr je suis une fille de 22 ans j'ai terminé mes études cette année ; j 'ai pris un rendez vous par internet pour une demande de visa touristique en Espagne mais je sais pas quoi faire dans le dossier; j'ai besoin de votre aide ;est ce que il me faut les deux comptes en dinars et en devise ? le compte je l'ouvre a mon nom ou au nom de mes parents !j'ai eu ma licence en 2012 /2013 et une certificat de scolarité datée en 2012 /2013 , que dois je faire ? Qu’es qu’une : justificatifs de la situation socio professionnelle des parents ?prise en charge par les parents ? Merci
SO Soheib16 Regular ·
Salam khti , bon pour le dossier normalement c'est mentioné sur le site , pour les justificatifs de vos parents nrmlm c'est leurs attestations de travail + les 3 derniéres fiche de payes. mais pour la certificat de soclarité je peux pas t'aidé psk c vrm compliqué vu que rana en 2013/2014 , mais maraki khassra walou , si tu ne travaille pas t'as qu'a méttre la certificat de l'année passé.
NA Nabilabila13 ·
Merci soheib c gentil de votre part : )
SO Soheib16 Regular ·
je vous en pris , bonne chance
HA Hamouda1994 ·
Salut nabila ; je suis etudiant aussi et je veux partir en espagne ! je veux savoir si ils ont accepté ta demande? et si il me faut un compte bancaire a mon nom ou ceux de mes parents suffient ? et est ce que la prise en charge = change de devises?

You might also like