Bonjour,
Je m'apprête à partir travailler trois mois à Arequipa dans un cabinet de kinésithérapeutes en septembre. Ca me plairait de savoir si quelqu'un compte travailler aussi là bas ou y travaille déjà afin d'avoir quelques contacts à mon arrivée si jamais j'avais besoin d'aide ou d'infos quelqconques. Je pense que mes futurs collègues prendront soin de moi mais ils sont tellement submergés de travail qu'il n'auront peut être pas beaucoup de temps à me consacrer.
Merci pour vos contacts[;)]
Marylène
Original post
Marylène









