Je me présente, je suis elo, un p'tit bout de femme qui veux voyager, je roule à bord d'un Renault Master P35D de 1987 (propulsion, moteur sofim) , ma destination est la Mongolie en passant par la Russie.
Mais voilà pleins de questions me taraude la tête :Le gazoil peut-il geler ? Si oui comment y remédier ?Les chiens sont t'ils soumis à des réglementations différente ?Les routes sont t'elles fréquentable ou faut t'il monté des pneus 4X4 ?Quel est la durée maximum du visa Mongole et Russe ?Quel est la meilleur saison pour y aller ?Voilà j'oubli peut être quelques questions quime viendront par la suite. J'espère que vous pourrez m'aidé dans ma quette de réponse ;) Merci d'avance.










