Bonjour Michel, ho la la, c'est vrai que c'est court, quand je lis toutes les réponses décourageantes, il faut dire aussi que tout le monde n'a pas la chance d'avoir des mois de vacances, donc, oui c'est possible , mais il ne faut surtout pas manquer l'ambiance du train de nuit Agra Varanassi, c'est une formidable expérience au coeur de l'Inde, on commence par échanger avec nos voisins de couchette, des petits beignets et autres repas sont servit pour le souper du soir et petit a petit les lumières s'éteignent le wagon s'endort au rythme des balancements du train, et sur le petit matin le réveil se fait avec l'odeur du tchai, et les visages ensommeillés de nos même voisins, les voyages en train son exceptionnel, plus lents, mais moins déshumanisés que les aéroports, ne faites surtout pas l'impasse, bonne route en train......😉