Je quitte la métropole mercredi 5 juillet pour Mayotte. J'ai parcouru les discussions du forum qui ont conforté la bonne impression que je m'étais faite de l'île. Je travaille à Mamadzou à partir de mi-juillet dans une agence d'architecture. Je poste ce message à tout hasard pour savoir ce qu'il ne faut surtout pas manquer à Mayotte ! Est-ce qu'il y a des évènements particuliers en cet période ? Je serai probablement attentif à l'architecture et au developpement de l'île mais je suis surtout trés impatient de rencontrer les mahorais et de visiter ...
Manifestement le chikungunya et le palu ne sont pas des soucis majeurs à en croire les témoignages ... Quelqu'un a-t-il des conseils sur ce sujet, sur les activités que l'on peut pratiquer à là-bas...Peut-on faire du bateau facilement ...? Merci par avance.










