Transfert de Bastia aéroport à Conca un dimanche?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, Mon homme repart pour un gr20 en juin 2014, sud Nord. Il veut le faire en 11 jours (nous en avions mis 16 en 2012...je ne marche pas si vite moi!!! lol!!) Il a pris son billet avec arrivée à Bastia le dimanche 22 juin. Le hic...il n'y a pas de transport en commun (car, train etc..) le dimanche en corse!!!

Si quelqu'un à une solution à proposer pour rejoindre Conca ou au moins sainte lucie de porto vecchio. Covoiturage?? stop.. ça marche?? Taxi à partager depuis l'aéroport??

merci d'avance de vos réponses a+
ce qui compte ce n'est pas le but, c'est le chemin http://randolalitioute.canalblog.com/
SM Smartdogs Veteran ·
Tu es bien certaine qu'il n'y a pas de car le dimanche en Corse cette année, notamment après la mi-juin ?
" On voyait partout des sardines ... "
JE Jeanparletro Regular ·
il y a le bus, prend les infos à l'office de tourisme de Bastia, arrivé à Ste luccie, tu peu avoir une navette vers Conca ( téléphoner au gite étape "la tonnelle")0495714655 pour les bus aussi :(à Porto-Vecchio) 0495701383
CH Chnoupi Globetrotter ·
Le stop marche bien, surtout à la sortie de l'aéroport de Poretta : un carton avec indiqué "Porto-Vecchio" et c'est bon. Si ton Jules arrive le soir, ça peut être plus difficile. Jeanparletrop te donne les bons trucs pour les tél. Appelle aussi l'aéroport pour savoir si les horaires de bus d'été sont applicables à la date d'arrivée. Pas la peine de descendre à Porto-Vecchio : arrêt à Ste Lucie au nord pour monter ensuite à Conca (voir aussi si la navette dont parle Jeanparletrop s'y arrête et si les horaires collent !
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
LA Lalitioute ·
Bonjour, Merci de vos réponses. Pour le bus du dimanche il n'y en avait pas en 2012!!! Pour la navette de Conca, je pense que ça marche toujours, je vais les appeler. Nous allons appeler l'office du tourisme et l'aéroport c'est une bonne idée!! Sinon, si le stop fonctionne il se rabattera sur çà jusqu'à sainte lucie!! Merci a+
ce qui compte ce n'est pas le but, c'est le chemin http://randolalitioute.canalblog.com/

Similar discussions

You might also like