Téléphone mobile au Pérou?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
salut à tous, savez vous si on peut arriver a telephoner au/du perou avec un mobile francais de base possedant un abonnement orange.est-ce : possible ? moyennant manips? impossible?

merdi a vous (depart ds 18j! wouah)
MI Micmag Veteran ·
salut si tu as l'abonnement international, c'est possible il y a des telephones partout(avec cartes, avec monaies) et telephone par internet (moins cher donc) http://randoauperousud2005.blogs-de-voyage.fr http://www.altituderando.com
mag http://sudam.canalblog.com (nos voyages en amerique du sud) http://egyptenliberte.canalblog.com
DI Diegoelzorro Regular ·
le perou est un pays sous develloppé peut-être, cependant pour les communications, je pense qu'ils sont aussi bien a la pointe de la tecnologie comme ici en europe..... inutile de prendre son portable avec soi, deja avec des tarifs astronomiques pour le roaming. Des que vous quitez la douane a l'aeroport de lima vous allez être harcelé par de tres jolies nanas qui vont vous offrir des portables en location (avec un numero du pays...) autre possibilité aller au "locutorios" sorte de central telephonique, avec des tarifs honnêtes. Les cafes internets sont aussi tres pratiques. laissez votre telephone a la maison....!
La diferencia entre un loco y yo, es que el loco esta loco, y yo no estoy loco...
MI Miesele Veteran ·
d'accord avec diegoelzorro, pas besoin de téléphone portable, dans les cyber-café l'heure pour surfer sur le net coûte 1 Sole (env. 0, 30€)
PI Pierrelb ·
c'est bon, c'est bon, vous m'avez convaincu .Ca fera moins lourd ds l'avion ;-), et ca evitera de me le faire piquer.
CL Clairemaza ·
Bonjour, Pour savoir si ton téléphone portable peut marcher là-bas, il faut que : 1.Tu vérifies que l'option internationale est intégrée à ton abonnement (par exemple, chez Bouygues, ça ne se met en place qu'au bout de trois mois) 2. Tu connaisses les paramètres réseaux de ton téléphone et leur compatibilité avec ceux du Pérou en appelant ton agence (par exemple, en France, c'est 1800 et au Chili 1900, donc certains portables ne peuvent que recevoir et envoyer des textos). Je ne suis pas spécialiste en la matière, le mieux est donc que tu contactes Orange... Bon voyage Claire

You might also like