Une nuit à Dubaï

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour, Nous arrivons à Dubaï le 15 mars à 19 h 30 pour une escale et notre vol retour sur Paris est le lendemain à 8 h30. Nous souhaiterions dormir un peu mais aussi voir la fontaine de Dubaï et monter à Burj Khalifa. Est-ce possible? Faut-il prendre un hôtel près de l'aéroport ou près de la fontaine et de Burj Khalifa, compte tenu de l'heure matinale du vol retour? Merci pour vos réponse.
PI Pichteuk Veteran ·
Bonjour, Étant donné que vous n'allez pas profiter de l'hotel très longtemps (quelques heures de sommeil...), je vous conseillerais de dormir près de l'aéroport. En plus, pas de stress de bouchons le lendemain matin.

Pour Burj Khalifa, je ne sais pas à quelle heure ça ferme le soir. Dans tous les cas, réservez vos tickets en avance sur Internet (20 EUR/p) sinon, sur place, vous paierez le prix fort (80 EUR/p)

Bon voyage,
CO Cookynight Regular ·
Bonjour,

Ca me parait juste pour tenter une "mini visite", il faut savoir que Dubai s'étale sur 45km! Calculez bien votre coup, et en effet je conseillerais de dormir sur l'aéroport.

Bon séjour
MI Milksheikh ·
Bonjour,

Prennez un hotel pas cher genre dans le quartier de Deira et qui est aussi juste a cote de l'aeroport. Regardez sur booking, vous aurez de bons tarifs en general. Les hotels a Deira:

http://www.booking.com/searchresults.html?district=938;aid=381448;label=CMSHOTELS
AM Amoulati ·
Bonjour merci milksheikh pour cet info. amal
amoula
MÉ MékongKing Veteran ·
bonjour, je serai en escale à l'aéroport de Dubai la nuit du 15 au 16 décembre prochain de 23H35 (arrivée) à 9H25 (décollage) et je recherche un hôtel; la formule "lounge" payante, limitée à 6 heures, ne me paraissant pas assez confortable. J'y étais samedi dernier et me suis renseigné sur les prix des chambres dans l'aéroport : 50 $/heure : prohibitif... d'où mon interrogation, est-il envisageable de prendre une chambre en dehors de l'aéroport à Deira, dans un rayon de 2 à 3 km. Vis à vis des formalités de police, j'aurai ma carte d'embarquement pour Saigon ? En clair, ai-je le droit de sortir de l'aéroport pour quelques heures ? Si oui, avez-vous un hôtel à recommander ? j'ai repéré un "Ibis" ? Merci d'avance.

JPB

You might also like