Original post
Bonjour, je pars seule à Tenerife mi février.
y a -t-il des risques à randonner seule ?
Pouvez-vous me donner des indications sur la randonnée de Masca (je suis sujette au vertige.....)
Merci
"les vrais voyageurs sont ceux là seuls qui partent pour partir" (Charles Baudelaire)
La balade du Pico Viejo est très belle aussi.
Les deux se font généralement dans la plus grande solitude...
http://www.reservasparquesnacionales.es/real/ParquesNac/admin/documentos/Red%20de%20Senderos%20del%20PN%20del%20Teide.pdf










