je vais passer une semaine à Toulon au mois de Mars,
je me demandais quelles sont les activités que je pourrais faire à ce moment de
l'année.
J'aimerais aller au Mont Faron et à la plage, mais est-ce qu'il y a des endroits à ne
pas manquer . Connaissez-vous des randonnées avec des points de vue
intéressants
Merci :)










