Salut Maria!
Je me demande si nous n'avons pas déjà pris contact??????????????????mais si ça t'intéresse j'ai ma fiche de préparation de Jérusalem, Haïfa et Saint Jean d'Acre avec plein d'infos.
Tu trouveras également le C/R que j'ai rédigé à mon retour, sur ce forum, tu devrais le retrouver sous mon pseudo, je l'ai rédigé en décembre 2013;( de mémoire) si tu ne le trouves pas dis le moi, je te le retrouverai.
Pour que je puisse t'envoyer mes fiches , envoie moi en M.P. ton mail;
Cordialement.
Lala35
Bonjour,
Oui ça fait plusieurs fois qu'on communique.
C'est sympa ta proposition, je vois qu'on peut se dire tu, j'aime bien.
Donc oui d'abord ton compte rendu, car je ne veux pas piquer le boulot des autres, trop facile.
Il m'est venu une idée, je ne sais pas si elle est bonne d'autant plus que c'est ma première croisière.
Commencer à initier un circuit pour la 1ere journée à Jerusalem avec vu qu'on reste deux nuits finir par monter au Mont Scopus pour voir Jerusalem illuminé.
2eme journée Bethléem
Je me suis commandé un livre sur Israel et la Palestine et un sur Jerusalem pour travailler
Qu'en penses tu?
Ensuite une fois que j'ai mon programme, je cherche un guide, j'ai vu que plusieurs noms circulent, un prix pour un groupe de 8 à 10
Puis je cherche des gens intéressés, nous partons de Nice le 7 octobre
Puis je confirme au guide
Puis je donne des rv aux participants sur le bateau, je ramasse les sous et hop c'est parti
J'essaye de trouver des gens qui ne souhaitent pas cavaler soit par plaisir, soit par petites difficultés
Bonne journée
J'attends ta réponse avec impatience, mais cool.
je ne sais pas si c'est toi qui disait on voyage 3 fois en commandant, en préparant et en le vivant.
Voilà on serait presque à la 2eme étape.
J'arrête de papoter Martin Fourcade est à la tv (JO)
Ah j'oubliais j'ai 63 ans, 75 dans mon corps et 30 dans ma tête d'où les JO à la tv[;)]
marie