Obtention du visa à l'aéroport de Colombo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
salut a tous,

je vais au sri lanka pour la premiere fois dans une semaine.... savez vous si je peux obtenir mon visa touriste a l aeroport international de colombo? ou dois absolument appliquer sur internet ETA? je n arive pas a savoir si c est possible de faire cela pour le visa business ou touriste holyday....

merci de me repondre vite si vous en savez plus, a bientot!!!!
Si le mystique ignore encore les secrets de ce Monde je me demande bien de qui le cabaretier peut l'avoir [ appris...

Vers de Hâfiz
CE Celeste1984 ·
Bonjour,

oui, pour le visa touristique en tout cas, il est possible de l'obtenir une fois arrivé à l'aéroport de Colombo. Je pense que c'est plus long mais c'est possible ;) Sinon, en ligne c'est possible aussi (c'est l'option que j'avais choisie). Le lien officiel est là : http://www.eta.gov.lk/slvisa/

Bon voyage dans ce magnifique pays !
Mon blog de voyage : Ni près Ni loin (bien au contraire) http://nipresniloin.com
FO Fossette Regular ·
Tout à fait faisable à l'aéroport et la queue n'est pas très longue, le soir ou le matin en tous cas...
TO Tongsrilanka Veteran ·
Bonjour,

Tu trouveras sur mon blog toutes les lumières sur les mystères de l'ETA et même un mode d'emploi en français pour aider les voyageurs :-)

http://tongs-et-srilanka.blogspot.fr/2012/09/les-formalites-et-piege-eviter-pour.html

Bon voyage :-)
Tous mes conseils pour voyager au Sri Lanka sur mon blog Tongs et Sri Lanka !
GA Gabiroulette Regular ·
Bonjour, Je pars au Sri Lanka le 9 Mars et pour la "ETA" je me suis conformé exactement aux explications de " tongs au Sri Lanka" j'ai mon ETA imprimé dans mon sac, la réponse a été rapide . Merci encore a ce site qui donne une aide de qualité bon voyage a tous
BA Baldouik ·
Bonjour tout le monde.

Quelqu'un peut-il me confirmer que le visa a l'arrivée est toujours possible en juin 2015 ?! Et quelles sont les conditions.

Un grand merci d'avance.

Ben.
GU GudangGaram Veteran ·
Bonjour, C'est toujours possible. Tu remplis consciencieusement les formulaires distribués dans l'avion et tu les présentes à l'arrivée avec ton passeport. Et 35$. Tout simplement.
BA Baldouik ·
Merci pour l'info. J'arrive dans deux jours, content d'apprendre que c'est aussi simple.

Bonne journée.
TO Tongsrilanka Veteran ·
Le visa directement à l'arrivée se fait dans un petit bureau avant de passer les douanes, Et en + il faut remplir le formulaire dans l'avion, (ce sont donc 2 papiers différents)

http://tongs-et-srilanka.blogspot.fr/2012/09/les-formalites-et-piege-eviter-pour.html

Vous gagnerez du temps et de l'argent à le faire en ligne (aucun papier à imprimer)

Bonne journée
Tous mes conseils pour voyager au Sri Lanka sur mon blog Tongs et Sri Lanka !
BA Baldouik ·
Je ne suis pas contre quelques petites économies, mais j'ai malheureusement perdu ma carte bancaire, donc ce sera l'option "on arrival" pour moi.

merci pour le lien.

Similar discussions

You might also like