Obtention du visa à l'aéroport de Colombo? Mayaleen · 28 février 2014 à 11:06 10 messages · 7 participants · 6 535 affichages | | | | 28 février 2014 à 11:06 Obtention du visa à l'aéroport de Colombo? Message 1 de 10 · 6 481 affichages · Partager salut a tous,
je vais au sri lanka pour la premiere fois dans une semaine.... savez vous si je peux obtenir mon visa touriste a l aeroport international de colombo? ou dois absolument appliquer sur internet ETA? je n arive pas a savoir si c est possible de faire cela pour le visa business ou touriste holyday....
merci de me repondre vite si vous en savez plus, a bientot!!!! | | | À: Mayaleen · 28 février 2014 à 15:12 Re: Obtention du visa à l'aéroport de Colombo? Message 2 de 10 · 6 422 affichages · Partager Bonjour,
oui, pour le visa touristique en tout cas, il est possible de l'obtenir une fois arrivé à l'aéroport de Colombo. Je pense que c'est plus long mais c'est possible ;) Sinon, en ligne c'est possible aussi (c'est l'option que j'avais choisie). Le lien officiel est là : www.eta.gov.lk/slvisa/
Bon voyage dans ce magnifique pays ! | | | À: Mayaleen · 14 mars 2014 à 11:48 Re: Obtention du visa à l'aéroport de Colombo? Message 3 de 10 · 6 302 affichages · Partager Tout à fait faisable à l'aéroport et la queue n'est pas très longue, le soir ou le matin en tous cas... | | | Bonjour, Je pars au Sri Lanka le 9 Mars et pour la "ETA" je me suis conformé exactement aux explications de " tongs au Sri Lanka" j'ai mon ETA imprimé dans mon sac, la réponse a été rapide. Merci encore a ce site qui donne une aide de qualité bon voyage a tous | | | Bonjour tout le monde.
Quelqu'un peut-il me confirmer que le visa a l'arrivée est toujours possible en juin 2015 ?! Et quelles sont les conditions.
Un grand merci d'avance.
Ben. | | | À: Baldouik · 23 juin 2015 à 8:13 Re: Obtention du visa à l'aéroport de Colombo? Message 7 de 10 · 5 236 affichages · Partager Bonjour, C'est toujours possible. Tu remplis consciencieusement les formulaires distribués dans l'avion et tu les présentes à l'arrivée avec ton passeport. Et 35$. Tout simplement. | | | À: GudangGaram · 23 juin 2015 à 17:07 Re: Obtention du visa à l'aéroport de Colombo? Message 8 de 10 · 5 203 affichages · Partager Merci pour l'info. J'arrive dans deux jours, content d'apprendre que c'est aussi simple.
Bonne journée. | | | À: Baldouik · 23 juin 2015 à 17:21 Re: Obtention du visa à l'aéroport de Colombo? Message 9 de 10 · 5 200 affichages · Partager Le visa directement à l'arrivée se fait dans un petit bureau avant de passer les douanes, Et en + il faut remplir le formulaire dans l'avion, (ce sont donc 2 papiers différents)
tongs-et-srilanka.blogspot.fr/...ege-eviter-pou...
Vous gagnerez du temps et de l'argent à le faire en ligne (aucun papier à imprimer)
Bonne journée | | | Je ne suis pas contre quelques petites économies, mais j'ai malheureusement perdu ma carte bancaire, donc ce sera l'option "on arrival" pour moi.
merci pour le lien. | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |