2èmes questions: Peux t'on envisager de ce rendre en minivan commun dans un lieu (exemple: Terelj nord est de UB) et "louer" des chevaux pour 4-5 jours sans guide? et refaire le mème schéma dans les diférentes régions canyons de l'Orkhon etc...?
3èmes questions: Nous arrivons à pékin le lundi 31 juillet...2 options existent pour rejoindre la mongolie: ce rendre à Erenhot puis prendre un train derrière la frontière ou prendre le train direct de Pékin à UB (mais on a pas réservé!!) donc on pense aller à Erenhot (ffrontière) en bus ou train ( c koi le mieux?)??? passer la frontière en jeep (on paye en kel monnaie?) et prendre le train quotidien pour UB (est-il possible de prendre le billet sur place?)
4èmes questions: Y a t'il possibilité de trouver des recharges de gaz (petites bonbonnes) dans le format que nous connnaissons bien et adaptables à nos bruleur à UB...?
5èmes questions: comment son les prises électrique dans les guest house? ;-), avez vous une bonne adresse sur UB de guest house ou on peut rencontrr des voyageurs cool? j'ai bien dit voyageurs et pas des touristes de bases ;-)
eu..;voili voila...j'espère que vous nous répondrez à toutes ces interrogations!!... et si y'a des gens très cool qui parte au mème moment faites nous signe!!! on prend l'avion (Aéroflot) à paris via moscou arrivé pékin le dimanche 30 juillet à 13H40 et on arriv à pékin le 31/07 à 9H50... A + et bon trip à tous les voyageurs digne de ce nom!!!! olivier et andréane








