Bonjour a tous
Je trouve de moins en moins des cartes SD au format normal. De plus en plus je me vois proposer des cartes mini (je cois) celles au format pour les smart phone avec adapateur pour les apoareils photos.
Ma question et : est ce que ce format n altere pas la qualite d enregistrement des cliches.
Merci d eclairer ma lanterne.
Original post
Anny










