Visa de transit russe à Ulan Bator
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour Quelqu un peut il me dire si il est possible d obtenir un visa de transit russe à ulan bator . Je pars en Mongolie , traverse la Russie en véhicule avec un visa de tourisme pour l allée. Mais je me pose la question pour le retour ! Merci d avance
Marievero
PE Perju Globetrotter ·
bonjour,

il suffit de prendre au départ un visa affaire double entrées valable 3 mois, cela semble beaucoup plus simple.
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
MA Marievero ·
Merci de votre réponse. Mais à Paris quand je suis allee chez action visa pour déposer notre visa d affaire , la personne qui m a répondu au guichet à été très déconcertante en me disant que cela m était presque impossible . Il fallait lui donner le nom de ma société le numéro de téléphone et le but de notre séjour . Bref impossible de mentir autant surtout quand on est à la retraite . Comment avez vous fait vous, , pour l obtenir ce visa d'affaire merci
Marievero
ME Meridiana Veteran ·
a Ub la legend tour pourra vous faire un visa pour la russie enfin espérons vu que tout change si vite… en principe cela prend 10j -16j ouvrables… peut aussi être valable que pour 15j… bien se renseigner… mais il me semble que l on peut obtenir un visa russe que si on dépose dans son propre pays la demande…pourquoi faire simple si on peut faire compliqué?

http://www.legendtour.ru/eng/mongolia/russiavisa.shtml

ou alors demander a action visa un visa double entrée mais pas d'affaire car oui certes il est évident que l'on veut savoir chez quelle entreprise et pourquoi vous irez!
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)
PE Perju Globetrotter ·
Bonjour, nous sommes passé par "action visa" pour avoir les visas affaire. Aucun problème pour les avoir, nous étions 6 dont 5 retraités, action visa s'est occupé de tout et nous n'avons rien eu à justifier au niveau société. Le visa affaire était de 3 mois avec double entrée.Ceci l'année dernière pour juin , juillet , août 2013. Nous étions déjà parti en 2011, mais avec un visa professionnel, nous avions besoin de multiple entrées. Le visa était valable un an, multiple entrées, et nous étions passé, à l'époque , par l'agence "Russian concept" basée à Genève. Cette agence n'existe plus dans cette ville, c'est pour cette raison qu'en 2013 nous avions contacté "action visa" Pour le visa professionnel, l'agence s'était également occupé de tout, trouver une entreprise en Russie notamment et ceci sans aucun problème. Au passage de la frontière on ne nous a jamais rien demandé concernant notre "travail" en Russie.
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
TU Tuture Veteran ·
si il est possible d obtenir un visa de transit russe à ulan bator

Bonjour

Dans le même cas que vous , de retour d'Asie du Sud-Est , nous envisageons de prendre un visa de transit russe depuis la Mongolie ou le Kazhakstan - Avez-vous réussi dans vos démarches ??
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

You might also like