Bonjour,
nous sommes passé par "action visa" pour avoir les visas affaire. Aucun problème pour les avoir, nous étions 6 dont 5 retraités, action visa s'est occupé de tout et nous n'avons rien eu à justifier au niveau société.
Le visa affaire était de 3 mois avec double entrée.Ceci l'année dernière pour juin, juillet, août 2013.
Nous étions déjà parti en 2011, mais avec un visa professionnel, nous avions besoin de multiple entrées. Le visa était valable un an, multiple entrées, et nous étions passé, à l'époque, par l'agence "Russian concept" basée à
Genève. Cette agence n'existe plus dans cette ville, c'est pour cette raison qu'en 2013 nous avions contacté "action visa"
Pour le visa professionnel, l'agence s'était également occupé de tout, trouver une entreprise en
Russie notamment et ceci sans aucun problème. Au passage de la frontière on ne nous a jamais rien demandé concernant notre "travail" en
Russie.