Typhon Yolanda... 4 mois plus tard

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Petite leçon de joie de vivre: https://www.youtube.com/watch?v=TizA_jTCSS8&feature=youtube_gdata_player
LE Lemonk68 Globetrotter ·
C'est entre autre pour ca que j'adore ce pays... En France, ca fait bientot 2 ans qu'on se prends un typhon dans la gueule...mais les francais ne dansent pas...a part les journalistes et les fonctionnaires peut-etre![;)]
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres

You might also like