Intérêt de Ganesha Park
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour ! Comme moi et mon amie partons en Thaïlande l'an prochain, nous commençons à regarder pour nous trouver de bonnes destinations.J'ai entendu parler du Ganesha Park et le concept nous emballe ! J'ai bien cherché, mais je ne trouve pas de prix... Quelqu'un saurait me dire combien coûte un séjour ? Est-ce que deux amies pourraient y aller seules? Comment réservons-nous ? De plus, j'aimerais savoir comment c'est et si ça vaut la peine. Merci de me répondre, j'ai vraiment besoin de vos réponses ! :)
Néophite Regular ·
Bonjour ! Comme moi et mon amie partons en Thaïlande l'an prochain, nous commençons à regarder pour nous trouver de bonnes destinations.J'ai entendu parler du Ganesha Park et le concept nous emballe ! J'ai bien cherché, mais je ne trouve pas de prix... Quelqu'un saurait me dire combien coûte un séjour ? Est-ce que deux amies pourraient y aller seules? Comment réservons-nous ? De plus, j'aimerais savoir comment c'est et si ça vaut la peine. Merci de me répondre, j'ai vraiment besoin de vos réponses ! :)

Bonjour, Voila qui devrait t'aider http://www.ganeshapark.com/ganesha.htm http://www.ganeshapark.com/

Bon voyage
neophite
MI Milhusa Veteran ·
http://www.gavroche-thailande.com/actualites/ailleurs-en-thailande/101814-thailande-l-homme-qui-parlait-a-l-oreille-des-elephants
1 : Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie - 2 : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets
BA Bamboul Regular ·
Ganasha restera un merveilleux souvenir pour notre famille....

C'est juste magique De plus, j'ai pu régler la totalité du séjour par paypal avant de partir. Bien pratique.
JA Jacs83 Regular ·
3600 bth/pers pour 1 jour 2 nuit elephant/ repas/ nuit compris + 300 bath de donation obligatoire pour les elephants.
ES Estak13 Regular ·
Bonjour, je fais remonter ce sujet car j'ai très envie de passer une journée ou une après-midi là-bas. Par contre, je n'ai rien trouvé sur leur site qui se fasse à la journée. Il semble que l'on soit "obligé" de dormir là-bas. Parmi les personnes qui y sont allées récemment, pouvez-vous m'éclairer svp ? Merci beaucoup par avance.
BE Benji1801 Regular ·
Bonsoir Estak,

Nous y sommes allés il y a 2 semaines. Comme tout le monde l'a dit, c'est génial :)

Il font uniquement 2 formules il me semble. La 1ère consiste en 2 nuits sur place, avec la journée complète avec les éléphants. C'est celle que la plupart des gens font, comme nous aussi. 3600b par personne, +300b de donation (+ un éventuel supplément en fonction du logement. Pour nous c'était +800b par personne pour dormir sur raft. Sans supplément, c'est la nuit dans des cabanes, moins sympa que sur le raft). La 2ème consiste en du bénévolat pendant 1 semaine, voire plus si ça se passe bien.
Blog de voyages en amoureux : https://voyagencouple.wordpress.com/
ES Estak13 Regular ·
Oui ..... ok alors c'est pas pour nous. On voudrait seulement y passer une journée. Y'a tellement de choses à faire par là-bas qu'on ne peut pas bloquer 2 nuits (c'est le minimum apparemment) sur Ganesha Park. On ne reste sur Kancha que 4.5 jours. Merci tout de même pour les infos.

Similar discussions

You might also like