Bonsoir Estak,
Nous y sommes allés il y a 2 semaines. Comme tout le monde l'a dit, c'est génial :)
Il font uniquement 2 formules il me semble. La 1ère consiste en 2 nuits sur place, avec la journée complète avec les éléphants. C'est celle que la plupart des gens font, comme nous aussi. 3600b par personne, +300b de donation (+ un éventuel supplément en fonction du logement. Pour nous c'était +800b par personne pour dormir sur raft. Sans supplément, c'est la nuit dans des cabanes, moins sympa que sur le raft).
La 2ème consiste en du bénévolat pendant 1 semaine, voire plus si ça se passe bien.