Voilà j'aimerai avoir quelques renseignements, depuis un certain temps, l'idée de faire fille aux pairs au Canada grandit dans ma tête !
Apprendre et pouvoir communiquer en anglais voici ma première raison, car ne pas se faire comprendre en voyage c'est vraiment frustrant !
J'aimerai le Canada pour ses grands espaces et pour la mentalité des gens !
Bref j'aimerai avoir des retours d’expériences et aussi savoir par quel organisme étiez vous passez ?
Combien de temps à l'avance faut t'il s'y pendre ? Quel démarche administrative il faut faire ? J'ai une copine qui aimerai partir également est ce possible d’Être dans la même ville ? Y'a t'il des cours d'anglais de prévu ?
Je vous remercie d'avance de m'éclairer un peu !











