Bonjour à tous !
Voilà j'aimerai avoir quelques renseignements, depuis un certain temps, l'idée de faire fille aux pairs au
Canada grandit dans ma tête !
Apprendre et pouvoir communiquer en anglais voici ma première raison, car ne pas se faire comprendre en voyage c'est vraiment frustrant !
J'aimerai le
Canada pour ses grands espaces et pour la mentalité des gens !
Bref j'aimerai avoir des retours d’expériences et aussi savoir par quel organisme étiez vous passez ?
Combien de temps à l'avance faut t'il s'y pendre ?
Quel démarche administrative il faut faire ?
J'ai une copine qui aimerai partir également est ce possible d’Être dans la même ville ?
Y'a t'il des cours d'anglais de prévu ?
Je vous remercie d'avance de m'éclairer un peu !