Salut melie
Je trouve que c'est une très bonne idée d'avoir choisi le mexique pour un voyage de noces : c'est un magnifique pays qui allie à la fois le coté farmiente, détente et plage ainsi que l'aspect culturel avec ses vestiges archéologiques impressionnantes.
Il est vrai que juillet fait partie de la saison des pluies mais il faut savoir que dans cette partie là du globe quand il pleut ce n'est pas comme chez nous : ce sont généralement des averses qui passent aussi vite que c'est arrivé. Ce sont des averses tropicales donc ça tombe bien sur le coup on va dire que ça rafraichit !!! et généralement c'est surtout en soirée qu'elles se manifestent. Au sujet des températures, il fait très chaud toute l'année et pour la mer c'est comme sous la douche !!...
Sinon si tu hésites sur le mexique, as-tu pensé à l'ile maurice ?
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'ecoute pas..."
Victor Hugo