Voila je voudrais partir au
Mexique en lune de miel avec mon mari, mais nous pouvons qu'au moi de juillet. J'ai entendu dire que c'était la saison des pluies la bas en juillet. Est-ce vrai ?
Pouvons nous y aller tout de même, ne serions nous pas décu ?
Nous n'avons pas encore voyager et nous ne savons pas trop ou aller (a part le
mexique), nous voulons du soleil, visiter des monuments faire des activitées mais pas de trop, et puis se reposer, quel voyage pouvez vous nous conseiller pour le moi de juillet ?
Merci d'avance pour vos réponses !